GRAND HOTEL DU CAP FERRAT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis GRAND HOTEL DU CAP FERRAT, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRAND HOTEL DU CAP FERRAT ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL DU CAP FERRAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-26

prise du poste a 8hrs30,debriefing avec la gouvernante, consignes,information sur le deroulement de la journee,preparer le charriot,monter sur les etages, faire les chambres en recouche ou depart
Avantages : professionalisme
Inconvénients : elogne du centre ville, dificille access

Lucile

Donc vos tâches sont plutôt variées, n'est-ce pas ?

Ambre

Faut-il parler les langues étrangères pour y travailler ?

Savez-vous ce qui se passe chez GRAND HOTEL DU CAP FERRAT ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GRAND HOTEL DU CAP FERRAT. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, GRAND HOTEL DU CAP FERRAT ou RESTAURANT HOTEL L'OASIS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 2100 €, dans GRAND HOTEL DU CAP FERRAT est la même chose?

GRAND HOTEL DU CAP FERRAT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GRAND HOTEL DU CAP FERRAT que dans L AROMATIQUE?

lucile

Comment est le recrutement pour le poste agente de réservation ici? Difficile d'y accéder?

michael

GRAND HOTEL DU CAP FERRAT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel GRAND HOTEL DU CAP FERRAT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise GRAND HOTEL DU CAP FERRAT a Saint-Jean-Cap-Ferrat organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Agent de sécurité (H/F)

Je voudrais postuler chez GRAND HOTEL DU CAP FERRAT de Saint-Jean-Cap-Ferrat pour le poste de animateur et j’ai une question. L’entreprise propose-t-elle une mutuelle?

Est-ce que la mutuelle est invitante pour vous?

Bonne organisation de travail, mutuelle et la possibilité d'utiliser anglais quotidiennement, ce sont les points les plus forts de GRAND HOTEL DU CAP FERRAT de Saint-Jean-Cap-Ferrat

En pensant à GRAND HOTEL DU CAP FERRAT ressentez-vous des émotions positives?

Je suis chef. Je voudrais déposer ma candidature chez GRAND HOTEL DU CAP FERRAT mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

GRAND HOTEL DU CAP FERRAT recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), Commis / Commise de salle, Responsable de la plonge en restauration

GRAND HOTEL DU CAP FERRAT recrute actuellement pour le poste de Sommelier. C'est peut-être toi?

L'entreprise GRAND HOTEL DU CAP FERRAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commis De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAND HOTEL DU CAP FERRAT Questions fréquentes