GRAND HOTEL

8 PLACE DE GARE, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 440363729 SIRET: 44036372900011 Téléphone: +33 3 27 46 32 01
Organisations

Avis GRAND HOTEL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GRAND HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-07-29

Une journée type se résume à recevoir et quitter les clients de l'hôtel, répondre à leurs exigences, répondre à leurs besoins et besoins touristiques. Les aspects les plus difficiles du travail sont : le stress devant des clients étrangers, auquel cas vous perdez votre vocabulaire. Il faut aussi savoir être très ouvert d'esprit en toute situation afin d'être compréhensif en cas de désaccord ou de solution tardive pour le client. Les aspects les plus agréables sont : la possibilité de rencontrer des gens avec succès (bien que professionnel) le service.

Charlène

Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?

Margot

Comment ce poste a-t-il évolué depuis sa création?

Je voudrais savoir si dans GRAND HOTEL un employé obtient mutuelle, comme dans LB DEVELOPPEMENT? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que GRAND HOTEL s'occupe de les associations de consommateurs?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 900 € à 3800 €. Et combien gagnez-vous dans GRAND HOTEL?

Est-ce vrai que GRAND HOTEL a un modèle commercial plus moderne que celui de MONTPELLIER?

les associations de consommateurs fait-elle partie de GRAND HOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

GRAND HOTEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GRAND HOTEL?

GRAND HOTEL n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

GRAND HOTEL recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (11 €/heure)

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/2392937290535280658

Voulez-vous devenir Offre N° 148WKSKChef De Cuisine Restaurant Coq À L'Ane (H/F)? Postulez pour ce poste à Gérardmer.

L'entreprise GRAND HOTEL recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

GRAND HOTEL Questions fréquentes