GRAND MAT

Saint-Malo

Avis GRAND MAT, Offres d'emploi

Esc-ce que GRAND MAT finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur GRAND MAT ?

Est-il vrai que GRAND MAT s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Sans doute, dans GRAND MAT, ils paient plus cher pour commencer que dans ETABLISSEMENTS DUTERTRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GRAND MAT à proximité de REGIE MALOUINE DE L EAU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils disent que dans GRAND MAT les patrons sont plus amicaux que dans SOMOBA. C'est vrai?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans GRAND MAT?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAND MAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous savez exactement sur le job en tant que boucher(ère) - FE2020 (H/F) chez l'employeur GRAND MAT?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GRAND MAT?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GRAND MAT?

GRAND MAT recrute actuellement pour le poste de Poissonnière. C'est peut-être toi?

GRAND MAT recherche actuellement un Employé / Employée De Cafétéria (H/F).

GRAND MAT Questions fréquentes