Avis GRAND OPTICAL

Le télétravail est-il possible chez grandOptical ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Montigny-le-Bretonneux ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND OPTICAL ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à GRAND OPTICAL?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GRAND OPTICAL ou BEAUMONT OPTIQUE? Cela m'interesse vivement
Pas toutes les entreprises offrent des benefits, hélas... Mais dans mon entreprise on reçoit mutuelle
GRAND OPTICAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Même si tu viens de commencer, t'as le droit à mutuelle.

les activités des opticiens fait-elle partie de GRAND OPTICAL? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que GRAND OPTICAL offre un mutuelle plus attrayant que LES EPIS D OR. Comment ça se passe en réalité?
GRAND OPTICAL recherche des opticiens du 2021-01-14. Une lettre de motivation est la bienvenue.
lucas
Est-ce que les employés de GRAND OPTICAL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
yannick
Oui, l'entreprise GRAND OPTICAL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montigny-le-Bretonneux le font un peu moins
lucas
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Quelles sont vos opinions sur le travail chez GRAND OPTICAL? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur GRAND OPTICAL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAND OPTICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GRAND OPTICAL est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.grandvision.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GRAND OPTICAL.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opticienne-lunetière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-18. Consultez plus d'informations sur GRAND OPTICAL.
Dans quelle région opère GRAND OPTICAL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur GRAND OPTICAL.
Quand GRAND OPTICAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-04-29. Consultez plus d'informations sur GRAND OPTICAL.
Directeur De Magasin voulait à nouveau dans GRAND OPTICAL!
GRAND OPTICAL recrute pour le poste Alternant - Communication Locale. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chef - GRAND OPTICAL recrute actuellement pour ce poste.
GRAND OPTICAL a rendu disponible Opticien-lunetier à nouveau le 2021-11-26.

Les utilisateurs connaissent-ils GRAND OPTICAL ?

Gains dans la position de vendeur chez GRAND OPTICAL - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1693 € par mois