GRANDOPTICAL

RUE DE STRASBOURG, 57430 SARRALBE

Avis GRANDOPTICAL, Offres d'emploi

Quelle est la qualité des verres Nikon ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDOPTICAL ?

axel
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour. Je cherche du travail à Sarralbe. Je compte sur l'évolution de carrière, le développement personnel et professionnel. Grandoptical offre des formations approfondies ? Ils ont des postes libres ?

Alexandra

Où je peux trouver leurs offres d'emploi ?

anthony

Je partege votre questions.

nicolas
Date de l'expérience: 2021-07-13

En tant que stagiaire, avez-vous eu l'occasion d'effectuer toutes les tâches des employés? Si non, quelles étaient vos responsabilités? est-ce que l'équipe était très accueillante et agréable? quels sont des avantages d'y travailler?

tom

Ce stage était-il rémunéré ?

Rémi

Le reste du personnel était-il utile en cas de besoin ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GRANDOPTICAL?

GRANDOPTICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si les personnes travaillant dans GRANDOPTICAL bénéficient également de mutuelle, comme dans JADE?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de GRANDOPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

GRANDOPTICAL de Strasbourg peut vous offrir les benefits comme mutuelle.

Est-ce que vous savez si GRANDOPTICAL de Chartres offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?

Je peux vous recommander GRANDOPTICAL de Bergerac. Ils vont recruter depuis 2020-08-04.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans GRANDOPTICAL?

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-9049140731941082686

GRANDOPTICAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MXJHVendeur Conseil - Générale D'Optique (H/F).

Chez GRANDOPTICAL, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

GRANDOPTICAL Questions fréquentes