GRAND OUEST INTERIM

14 BOULEVARD DU GENERAL FAIDHERBE, 49300 CHOLET
Ressources humaines

Avis GRAND OUEST INTERIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de go intérim, c'est votre employeur du Grand Ouest ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND OUEST INTERIM ?

Camille - Les différentes branches Pontchâteau
Date de l'expérience: 2019-06-19

Je recommande. Grâce à cette entreprise, j'ai changé de vie. J'avais les nerfs faibles, mais grâce à l'entreprise, j'ai gagné en confiance et en courage pour faire quelque chose que je devais faire pendant 5 ans. Comme pour le premier travail, la caisse enregistreuse. Je m'en souviens. Les gens dans un environnement sans conflit. Je n'étais même pas au travail quand je donnais un préavis.

Savez-vous si les personnes travaillant dans GRAND OUEST INTERIM bénéficient également de mutuelle, comme dans OPTINERIS AUVERGNE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6700 €. Comment GRAND OUEST INTERIM paye-elle?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GRAND OUEST INTERIM pour le moment?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GRAND OUEST INTERIM ou ALLIANCE CLUSES INTERIM? Merci de partager vos exériences

catherine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme poissonnier? Comment est-ce réellement

elodie

Oui, poissonnier reçoit un bon salaire.

catherine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous recherchons des collaborateurs pour mon département: vous êtes reconnu pour votre implication et votre motivation ?, cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne. Je vais vous en dire plus sur les personnes intéressées

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise GRAND OUEST INTERIM cherche qqn pour assistant recrutemen polyvalent?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

Y a-t-il un chauffeur? Ne soyez plus au chômage, postulez chez GRAND OUEST INTERIM.

Je suis le PREPARATEUR DE COMMANDES H/F qui cherche un nouveau poste d'emploi.

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez GRAND OUEST INTERIM?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGRAND OUEST INTERIM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

GRAND OUEST INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZCHDPorcher / Porchère!

L'entreprise GRAND OUEST INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAND OUEST INTERIM Questions fréquentes