GrandOptical - Parinor

Aulnay-sous-Bois

Avis GrandOptical - Parinor

Est-ce-que l'entreprise grandOptical, RIEN EST TROP GRAND POUR MOI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GrandOptical - Parinor ?

Apparemment, en LABORATOIRES LOHMANN & RAUSCHER, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GrandOptical - Parinor a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GrandOptical - Parinor, tout comme dans CSV, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2300 € dans GrandOptical - Parinor? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Coucou le monde! Quant a aux avantages non salariaux, est-ce qu'un Vendeur (H/F) Parinor recoit mutuelle ?? merci beaucoup

Est-ce que vos entreprises cofinancent vos mutuelle?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GrandOptical - Parinor, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, connaissez-vous GrandOptical - Parinor? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

GrandOptical - Parinor continue à me donner la satisfaction. A savoir si l’entreprise paye les gens correctement. En tout cas elle offre à ses employés la mutuelle.

Chez GrandOptical - Parinor, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

GrandOptical - Parinor Questions fréquentes