GRANT THORNTON & ASSOCIES

Évaluation 2.6/5
Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis GRANT THORNTON & ASSOCIES

2.6

Pourquoi postuler chez Grant Thornton ?

Que voulez-vous savoir sur GRANT THORNTON & ASSOCIES ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez GRANT THORNTON & ASSOCIES pour un consultant expérimenté en spécialiste social (H/F) au sein du service des institutions européennes souligne la flexibilité du lieu de travail, qui peut inclure du télétravail. Quels sont les avantages spécifiques du télétravail proposés par cette entreprise ? De plus, le texte mentionne que des rencontres et réunions avec différentes parties prenantes seront nécessaires pour ce poste. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les personnes et les organismes avec lesquels le consultant devra interagir ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans GRANT THORNTON & ASSOCIES?

Cadre Ressources Humaines
Date de l'expérience: 2022-09-19

Management basé sur la manipulation et les coups de pression
Ambiance nulle et pseudo amicale
Mensonges et lâcheté sont les bienvenues dans les équipes RH
Salaire inférieur à la moyenne du marché

A fuir !

Edith

Travaillez vous chez eux ? Jusqu’à combien peuvent allez les salaires chez GRANT THORNTON & ASSOCIES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zoe
Date de l'expérience: 2022-05-20

Management pas humain, seuls les plus fous restent .

James

Pas humain, cela veut dire quoi ??? Ils ne donnent pas le congé ? C'est une corporation ? La direction est correcte envers les employés ? Merci d'avance

Management basé sur la manipulation et les coups de pression
Ambiance nulle et pseudo amicale
Mensonges et lâcheté sont les bienvenues dans les équipes RH
Salaire inférieur à la moyenne du marché

lola
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour a tous! Cette année de stage chez Grant Thornton m'a beaucoup apporté, tant sur le plan technique que sur le plan relationnel et entrepreneurial. Grant Thornton est en effet une très bonne école pour acquérir des méthodes de travail sérieuses. J'ai beaucoup appris du soutien que m'a apporté l'équipe

victor

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

margaux

Quelle est la mission de l’organisation?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Grant Thornton International à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages

Ambiance de travail Associés disponibles Diversité des missions

inconvénients

Charge de travail, mais c'est lié au métier

Florian

une rémunération est lié au métier aussi ?

victor

offrent-ils une formation ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai terminé senior manager dans la ligne de conseil Business Risk Services.Excellente expérience par la richesse des missions, la diversité des interlocuteurs. J'y ai appris également la méthodologie typique des grands cabinets de conseil.- nouveaux métiers comme la gestion de risques, - développement commercial, création d'offres- relation client- gestion d'équipe Excellente ambiance, culture du travail et de l'excellence.Parfois une charge de travail "conséquente".Non, ils sont déjà très performants et fournissent un cadre agréable de travail.

Samuel

Dites-moi il était difficile de décrocher ce job ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-06-30

très bonne expérience au sein de Grant Thornton. une équipe jeune et dynamique d'une trentaine de personnes. en tant que consultante junior, assurances, j'ai effectué entre autres l'assistance à la clôture des comptes, mise en œuvre d'un dispositif de contrôle comptable et financier. c'est une vrai expérience professionnelle

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans GRANT THORNTON & ASSOCIES. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

À votre avis, est -ce que GRANT THORNTON & ASSOCIES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

Des employés de l'entreprise GRANT THORNTON & ASSOCIES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

léa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer gestionnaire paie sur 3300?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de GRANT THORNTON & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que GRANT THORNTON & ASSOCIES a mutuelle ainsi que ALLIANCE+?

Où est l'atmosphère plus détendue en GRANT THORNTON & ASSOCIES ou ROXALOR?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GRANT THORNTON & ASSOCIES?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GRANT THORNTON & ASSOCIES?

GRANT THORNTON & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Auditeur IT Débutant ? Audit PEPS-FS, Auditeur IT Débutant - Audit PEPS-FS - Neuilly F/H (A négocier), Stagiaire Droit Social/du Travail

Je viens de présenter ma candidature à un poste d'auditeur dans l'entreprise Grant Thornton.

Voulez-vous devenir Stage - Transaction Services (H/F)? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Seine.

Stagiaire Audit - Financial Services - Neuilly Sur Seine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRANT THORNTON & ASSOCIES.

GRANT THORNTON & ASSOCIES Questions fréquentes