Grantalexander

Paris

Avis Grantalexander, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Grantalexander ?

Que voulez-vous savoir sur Grantalexander ?

Ce que la mission dans cette entreprise met en valeur: la conduite et la réalisation de projets de développement informatique selon les outils et normes définis par la DSI : analyse et compréhension du besoin ; participation aux spécifications générales ; rédaction des spécifications techniques et d’infrastructure ; prise en charge des normes de sécurité applicative ; développements ; tests unitaires ; tests d’intégration ; assistance à la recette et corrections éventuelles ; portage de développements applicatifs en environnement de production ; rédaction des documentations associées, la veille technologique autour des méthodes et pratiques de développement, le reporting pour la DSI, L’encadrement d’équipe interne ou prestataire

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance à Paris? Horaires sont-elles variables et agréables dans cette entreprise?

Selon vous le travail chez Grantalexander est-il bien organisé? Quelle est l'ambiance à Paris? Cette entreprise m'intéresse vivement et je cherche plus d'infos.

Il y a des horaires de travail flexibles chez Grantalexander à Paris - début à 7 heures - fin à 15 heures, début à 10 heures - fin à 18 heures. Vous devez faire 8 heures, personne ne se soucie quand vous les faites. Un jour tu finis plus vite, le lendemain tu restes plus longtemps.

L'employeur de l'entreprise Grantalexander se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

brigitte

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste responsable informatique et qui offrira des revenus entre 3300 et 6000. Y a-t-il une chance ici en Grantalexander?

Parlez-moi de votre attitude envers cette Grantalexander, l'aimez-vous?

Grantalexander recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Supply Chain / Freelance, testeur informatique Fonctionnel

Quels sont les conditions de travail chez Grantalexander? Donnent-ils au minimum 3750 € par moi? Je peux commencer 2019-12-09

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Grantalexander? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Position Chef dans Grantalexander est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Chef dans Grantalexander a recommencé.

Grantalexander Questions fréquentes