Grass Roots

Évaluation 3.7/5
Saint-Germain-en-Laye
Téléphone: +33 1 78 94 53 50
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis Grass Roots

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Grass Roots ?

Que voulez-vous savoir sur Grass Roots ?

Adrien
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je travaille chez Grass Roots depuis de nombreuse années et c'est une société normale, qui respecte les règles et les collaborateurs.

Julien Léger MB Rouen
Date de l'expérience: 2023-01-20

« Duo » dynamique et sympathique
Merci

Adrien

Bonsoir @ Julien Léger. Vous pourriez nous rassurer sur la fiabilité de cette Entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Conforme aux attentes d’une formation efface, « duo » sympathique et dynamique
Merci

Carole

Savez vous si l'Entreprise recrute ? Vous avez fait votre formation chez Grass Roots ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-12

ENQUETEUR A T IL UNE FICHE DE PAIE

Thibault

Aucune idee....Pouvez vous nous dire pourquoi vous recherchez cet informations ?

Soju
Date de l'expérience: 2022-08-07

Premières expériences au top : Visites pour un grand magasin, les mieux payées que j'ai pu réaliser (environ 50€/visite). Il faut bien sur prendre en compte l'ensemble des paramètres avant d'accepter la mission (distance, parking etc) mais une fois avoir etudie tout ces critères, je suis vraiment ravie! Seul bémol : J'aurai voulu en faire plus! Paiement le mois suivant, pour ma part sans deception. A suivre!

Louna

Bonjour, est ce que l'entreprise prends également en compte tous les paramètres avant de donner les fonds ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Une visite par mois. Règlement éphémère, votre rémunération est composée de plusieurs choses. La visite, l'orthographe, la formulation. Si un de ces critères ne convient pas, réduction de votre rémunération sans bien sur vous prévenir à l avance. Juste le jour où vous devez signer, soit donné votre accord. Les kilomètres... c'est juste un mot. En fin de compte pour aperçu 25 e pour 100 km et 1h30 de fonction sur le site, ai lieu de 37. Ça donne de la motivation.....

Yasmine

Bonsoir monsieur, pas très glorieux votre commentaire a croire que vous ne vous sentez pas bien la-bas?
Votre contrat le stipulait?
Bonne soiré à vous

henri

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Grass Roots. Quelqu'un va m'aider?

Xxxx
Date de l'expérience: 2020-02-26

Normal, sont des (supprimé par l'administrateur)

Anne

Parce qu'il vous ont fait quoi pour que vous les insultez de la sorte?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Grass Roots ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Yytt
Date de l'expérience: 2021-03-12

Normal.... Fumée

Joséphine

Fumée c'est à dire? Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plait? j'aimerais avoir votre avis

Lisa
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs du forum donnent des avis mitigés sur leur travail chez Grass Roots. Pour ceux qui ont une expérience positive, quelle a été la principale chose qui les a satisfait dans leur travail ? Pour ceux qui ont une expérience négative, comment pourraient-ils améliorer les conditions de travail ?

Les employés de l’entreprise Grass Roots peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise Grass Roots ?

Comment évaluez-vous la conformité des employés aux valeurs de Grass Roots et quelles sont les conséquences en cas de non-respect ?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans Grass Roots, recherchez finalement Une(e) Assistant(e) Formation (H/F).

Grass Roots Questions fréquentes