SARL GRASSET

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SARL GRASSET

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL GRASSET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GRASSET ?

Vendeuse X
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonne ambiance, salaire correct

Dans SARL GRASSET ou dans CDX REX CLUB l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise ALATI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL GRASSET?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SARL GRASSET ou INTERACTIVE ART & DESIGN?

L'employeur de SARL GRASSET prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu parler que SARL GRASSET recherche de nouvelles personne au poste https://www.indeed.fr/company/SARL-GRASSET-ROMUALD/jobs/Boulanger-936b714612c25993?fccid=b5b61c5121156c7c&vjs=3 et offre temps plein, CDI, CDI

Le contrat est en temps plein, CDI, donc c'est bien je pense.

Connaissez-vous qqn qui veut essayer de travailler chez nous? On recrute du 2020-10-09

kevin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL GRASSET, je pense que ça va me manquer.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SARL GRASSET attend votre opinion honnête.

Bonsoir, je cherche un travail comme vendeur. Savez-vous si l'entreprise SARL GRASSET recrute actuellement?

Boulanger voulait à nouveau dans SARL GRASSET!

En SARL GRASSET ils ont actuellement besoin de Community Manager.

SARL GRASSET Questions fréquentes