GRASSI BATEAUX SARL

5 RUE SENAC DE MEILHAN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 413843319 SIRET: 41384331900034

Avis GRASSI BATEAUX SARL

Combien l'entreprise GRASSI BATEAUX SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GRASSI BATEAUX SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que GRASSI BATEAUX SARL s'occupe de fabrication de motos marines?

GRASSI BATEAUX SARL produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que TECHNI-YACHTS (TECHNIYACHTSPINTA)?

J'ai entendu dire que GRASSI BATEAUX SARL se soucie plus du développement de ses employés que TECHNI-YACHTS (TECHNIYACHTSPINTA), est-ce vrai?

Est-ce que GRASSI BATEAUX SARL offre les mêmes services que les concurrents GOOD?

Est-ce que quelqu'un dans GRASSI BATEAUX SARL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

fabrication de motos marines fait-elle partie de GRASSI BATEAUX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, travaillez-vous chez GRASSI BATEAUX SARL? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

La société GRASSI BATEAUX SARL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Bonjour, je travaille chez GRASSI BATEAUX SARL depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Avez-vous de l'expérience chez GRASSI BATEAUX? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

GRASSI BATEAUX SARL Questions fréquentes