GRDF

26 AVENUE DE L OBSERVATOIRE, 75014 PARIS 14
Siège: PARIS 9 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis GRDF, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GRDF ?

lola
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez GRDF comme Conseiller Clientèle pendant 4 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

La rémunération dans cette entreprise est plus que 2166 €. Je recommande!

Bonjour, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par GRDF à Neuilly-sur-Seine? Le salaire est plus que 2166 €? Je cherche un travail en tant que chargé d'affaires. Merci pour les informations.

Sur quels avantages non salariaux peut-on compter dans l'entreprise GRDF a Neuilly-sur-Seine
La position: Conseiller clientèle senior F/H

Salut ! Je m'intéresse au travail à Neuilly-sur-Seine. Je suis étudiant et je souhaite de gagner 3750 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience ? Merci de votre aide :)

Bonjour, la question du salaire d'un technicien à Neuilly-sur-Seine m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 2166 € vous paraît approprié?

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par BI CONSULTING, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir GRDF dans salle de sport? Je voudrais savoir

Faites moi le savoir si GRDF s'occupe-t-elle de la distribution de carburants?

GRDF recrute récemment pour des postes :

assistant de projet F/H - Conception, recherche (H/F), assistant de projet F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Technicien / Technicienne de maintenance énergie

Beaucoup de personnes disent que GRDF est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GRDF? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez GRDF.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2166 €.

GRDF Questions fréquentes