GREAT

82 BOULEVARD MASSENA, 75013 PARIS 13

Avis GREAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GREAT ?

Que voulez-vous savoir sur GREAT ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LACROIX CITY comprend également mutuelle. Dans GREAT, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai qu'en EPSILON, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en GREAT?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de GREAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GREAT retarde souvent le paiement des salaires?

melissa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GREAT, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maéva

Chez GREAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

melissa

C'est dommage, je pensais que dans GREAT est différent.

Pensez-vous que GREAT est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Cherchez-vous toujours un travail? Il est possible de postuler chez nous pour Responsable SAV / Maintenance H/F. On voudrait vous proposer temps plein, CDI

Savez-vous si les nouveaux employés sur le poste de chargé de communication à Mérignac sont cherchés? Quelle anglais faut-il parler dans la compagnie GREAT ?

Est-ce que le travail à temps plein, en CDI est-il typique pour un poste d'assistant manager chez GREAT?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GREAT? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GREAT.

GREAT ne peut probablement pas trouver Métreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GREAT Questions fréquentes