GRECH IMMOBILIER

Évaluation 2.6/5

Avis GRECH IMMOBILIER

2 abonnés
2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GRECH IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GRECH IMMOBILIER ?

thelma
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je travaille chez Grech Immobilier depuis 8 ans et je suis très satisfaite de mon expérience. J'ai eu l'opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise, très bonne entente entre les différents services. La direction est à l'écoute des employés. Je recommande fortement cette entreprise.

Monique

Bonjour, je suis ravie pour cette expérience. Est-ce que vous pourriez me dire si ils recrutent les stagiaires?

Roland
Date de l'expérience: 2021-10-14

Madame la Directrice de Gestion locative de Toulon
Pourquoi essayé de faire supprimer un avis sur Google qui et juste la vérité !!

Je trouve anormal de prendre en gestion un bien non conforme, qui n'existe pas sur le plan légal, avec des précédents par le passé, sans vous être assurée de vérifier la validité des documents fournis lors de la signature du contrat avec le proprietaire M D-P...........
De surcroît vous vous êtes permis de me laisser à ce sujet un message vindicatif et autoritaire.

je me réserve le droit de vous impliquer dans cette affaire.
Absence totale des 5 diagnostic obligatoire qui devrez être fourni par le propriétaire lors de la reprise du contrat.

Vous avez des obligations de transparence envers les locataires quand vous prenez un bail en cours !! Je me pose vraiment la question de votre compétence pour la place que vous occupez dans une agence comme GHECH immobilier.

Vous n'avez même pas pris la peine de prendre en compte ma requête à savoir de verifier l'acte de propriété de ce monsieur, qui se doit d être conforme au lot de location et surface, ce qui n'est pas le cas ici ! . Ne même pas répondre à mon Email ! malgré que j'ai certitude de ce que j'avance... De plus j'ai essayé de vous expliquer la situation au téléphone vous n'avez pas voulue écouté Madame !!

je me réserve le droit de vous impliquer dans cette affaire ou une procédure judiciaire est en cours.
Absence totale des 5 diagnostic obligatoire qui devrez être fourni par le propriétaire.

J'ai des quittances de loyer établi au nom de Monsieur et Madame Do.........étrange NON vous imaginez la raison, vous avez vérifié les papiers ?

En ce qui concerne les documents à fournir pour éditer un mandat en voici la liste:

Acte de propriété (les 5 premières pages) ou attestation notariée

Diagnostics immobiliers ( amiante carrez DPE ERNMT electricité) si vous les avez ?

Dans un second temps je vais saisir le DGCCRF pour toutes ces irrégularités.

Je vous signale enfin qu'après consultation de plusieurs agences de gestion immobilières sur Hyeres il en ressort qu'aucune n'aurait pris cette responsabilité là.

Aux dernières nouvelles l'agence Gresch immobiliers compte reprendre un bail au nom de la SCI étonnant on peut comprendre le motif du représentant de là SCI ? en cours, différents du bail initiale signée, cela et interdit par la législation française la justice fera la lumière sur ces irrégularités.
Je ne reconnais pas la validité de cette agence !!

Roland

Je vient de saisir le service des (supprimé par l'administrateur) de Toulon au sujet de cette affaire

Jeanne

C'est bien pour vous alors, il faut régler ses affaires s'il y a des aspects négatifs, n'est-ce pas ? Tenez-nous au courant, si quelque chose bouge. Merci

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-29

14 ans au sein de Grech immobilier avec toujours de nouvelles perspectives !

Auriane Delascate
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ne vous recommande pas cette agence. (supprimé par l'administrateur)

Andrea B.
Date de l'expérience: 2024-02-23

Depuis plus de 10 ans chez Grech immobilier, je me suis toujours sentie bien et intégrée au sein de la société. Les tâches de mon poste ont évolué au fil du temps, et c'est une entreprise que je recommande à mon entourage. Les valeurs humaines sont primordiales et je ne regrette en rien ce choix de carrière.

Anna B.
Date de l'expérience: 2023-11-22

Un syndic qui ne s'investit pas et ne gère aucun problème.

LIAN
Date de l'expérience: 2023-11-11

Optez pour cette entreprise si vraiment vous n'avez aucune autre solution possible !

Méthode de travail exécrable. En tant que locataire, à l'entrée , insistez pour un état des lieux très précis avec photos, détails, peintures, fissures, état des plafonds, propreté, prises de courant aux normes etc... Refusez l'excuse de l'agent pour un RV pressant qui doit suivre ou tout autre excuse d'ailleurs ! Car vous serez étonnée de l'analyse chirurgicale qui sera employée lors de votre sortie !
Plus de nouvelles ni de la représentante ni des patrons de Grechimmo depuis que je réclame ma caution ! Lamentable. A dégoûter d'être honnête .

quelle est la formation GRECH IMMOBILIER attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Madame la Directrice de Gestion locative de Toulon
Pourquoi essayé de faire supprimer un avis sur Google qui et juste la vérité !!

je me réserve le droit de vous impliquer dans cette affaire.

Acte de propriété (les 5 premières pages) ou attestation notariée

Dans un second temps je vais saisir le DGCCRF pour toutes ces irrégularités.

Aux dernières nouvelles l'agence Gresch immobiliers compte reprendre un bail au nom de la SCI étonnant on peut comprendre le motif du représentant de là SCI ce dédouane via l’agence immobilière ? Reprendre un bail en cours avec des entités différentes cela et interdit par la législation française la justice fera la lumière sur ces irrégularités.
Je ne reconnais pas la validité de cette agence !!

clement

Est-ce que vous pouvez décrire votre affaire dans la manière plus profonde est concrète ? Je voulais mieux comprendre votre problème. D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2021-04-26

Recruté en Octobre 2013 par Grech Immobilier pour un poste de gestionnaire copropriétés et actuellement directeur de l'équipe Syndic, j'ai eu et j'ai encore l'opportunité de travailler avec des collaborateurs adorables, professionnels et investis. La Direction apporte un management et un soutien bienveillant et motivant au quotidien, ce qui permet à chacun d'évoluer vers plus de compétences, et d'épanouissement professionnel. Une entreprise où il fait bon vivre et travailler, avec un fort esprit familial. Notre objectif fondamental est la satisfaction client, et la taille et le renom actuel de notre entreprise en dit long!
Avantages : esprit d'équipe prédominant, véhicules de services, bureaux très agréables, direction bienveillante, moyens de travail, vision métier claire résolument tournée vers l'avenir.

Aucun bémol à signaler ?

Objectif premier de Grech : rémunérer ses collaborateurs au smic et ne leur proposer aucun plan de carrière. Faire des heures à n'en plus finir sans aucune considération. Il est important de rétablir la réalité.

clement

Bonjour, en conclusion donc cette société est recommandable?
Cordialement.

Andréa
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’entreprise Grech Immobilier et ses employés, ils l’adaptent aux transformations profondes de notre société, en modernisant progressivement les métiers de l'immobilier résidentiel et en recentrant leur savoir faire autour de l’essentiel: votre habitat.

Aurore
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’être humain est au centre de Grech Immobilier, client comme collaborateur. Ceci pour créer un cadre favorable à la réalisation personnelle et collective de nos équipes. Nous travaillons à l’amélioration continuelle de nos méthodes de travail.

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise GRECH IMMOBILIER pour l'année 2024 ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GRECH IMMOBILIER ou en LANVIN?

GRECH IMMOBILIER recrute pour le poste Apporteur D'Affaires H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans GRECH IMMOBILIER, recherchez finalement Responsable D'Agence Immobiliere - Hyeres H/F.

GRECH IMMOBILIER Questions fréquentes