GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS

Tremblay-en-France
Hospitalité et tourisme

Avis GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-17

j'étais une réceptionniste pendant plusieurs années. Très bonne conditions de travail et une bonne salaire donne vraiment envie d'y travailler/ Parfois un peu de stress, quand on est chargé, mais il y a
une super équipe et on peut tout gérer!

Est-ce que GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles au poste de serveur. Nos exigences:vous aimez travailler avec une équipe agréable et professionnelle à l'écoute, notre offre est faite pour vous, débutant accepté, permis obligatoire, restauration: 1 an

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de réceptionniste ?

samuel

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous que GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, veilleur de nuit H/F, Réceptionniste de jour H/F, EQUIPIER D HOTEL

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS ,car le sujet est mort.

Commis De Cuisine, que GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS recherche peut gagner même 1850 €.

En GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS ils ont actuellement besoin de Equipier D'hotel.

GREEN HOTELS PARC DES EXPOSITIONS Questions fréquentes