GREEN ISLAND

13 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 830322236 SIRET: 83032223600019 Téléphone: +33 6 69 77 33 38

Avis GREEN ISLAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREEN ISLAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN ISLAND ?

J'ai entendu dire que GREEN ISLAND offre des revenus de démarrage plus élevés que VIA THEME, non?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de GREEN ISLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que GREEN ISLAND emploie des personnes handicapées. PRODIF REUNION le fait aussi?

Est-ce que GREEN ISLAND, comme DOSSCHE MILLS FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que GREEN ISLAND s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

clementine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinier et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en GREEN ISLAND?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise GREEN ISLAND

À quoi ressemble la communication dans GREEN ISLAND? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez GREEN ISLAND? Je cherche de nouvelles opinions.

GREEN ISLAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F)!

Serveuse - GREEN ISLAND recrute actuellement pour ce poste.

GREEN ISLAND Questions fréquentes