GREEN PREVENTION

15 RUE DU PLOUVIER, 59175 TEMPLEMARS
Agences de sécurité

Avis GREEN PREVENTION

Savez-vous si GREEN PREVENTION a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur GREEN PREVENTION ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Très bonne société patron et chefs sympa collègues solidaire et respectueux.

Jules

Avez-vous des postes vacants svp? je voulais bien joindre votre équoie

Est-il vrai que GREEN PREVENTION s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Est-il vrai que dans GREEN PREVENTION, contrairement à ARES-SECURITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise est mieux gérée: BUREAU D ETUDE ATHEMES ou GREEN PREVENTION à proximité?

Les opérations à l'étranger de GREEN PREVENTION réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GREEN PREVENTION est-il dangereux?

GREEN PREVENTION emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ARES-SECURITE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de GREEN PREVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nathan

Il est répertorié sur https://www.green-prevention.com/ GREEN PREVENTION. Vérifiez-le.

zoé

Oké merci beau pour cette réponse

On est tranquille chez GREEN PREVENTION. C’est un employeur à recommander.

Est-ce possible de trouver un bon travail à Templemars actuellement? Merci pour des infos.

Est-ce que GREEN PREVENTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur GREEN PREVENTION.

GREEN PREVENTION Questions fréquentes