GREENYELLOW

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis GREENYELLOW

1.7

Comment résilier Greenyellow ?

Que voulez-vous savoir sur GREENYELLOW ?

William
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise GREENYELLOW recherche un(e) comptable trésorerie, basé(e) à Saint-Etienne. Les principales responsabilités du poste comprennent l'importation des flux de trésorerie, l'enregistrement en comptabilité des flux non automatisés, ainsi que la gestion des contrats d'emprunts et des virements internationaux. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise GREENYELLOW dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Très mécontente harcelait par téléphone réclamation de facture qui ne sont pas justifiés ! Le fournisseur prétextant que ce sont des erreurs des (supprimé par l'administrateur) d électricité !!!70 euros en plus que les autres fournisseur déçu !!! Gros (supprimé par l'administrateur)

Jose Rodríguez
Date de l'expérience: 2022-02-02

Après d'avoir partie de chez Greenyellow ils me prendre 461.00 euros une année après. Je les appelle et ils comprennent même pas ce qui se passe, ils me disent qu'ils vont m'appeler après 25 minutes et finalement rien... Je suis portée plantes pour vol d'argent sur mon compte ... A éviter franchement

Emeline

Et votre banque, il a réagit comment?

Date de l'expérience: 2021-10-29

INJOIGNABLE.
Il faut bien mettre 1 étoile sinon c'est zéro. Voilà 7 ans que je suis chez GreenYellow et, je viens juste de recevoir un augmentation de 30% par rapport au tarif réglementé, Idem sur l'abonnement.
C'est 1 foutage de gueule, je suis revenu chez EDF.
Adieu les fournisseurs alternatif.
Mes 2500€ annuel devais avoir 1000€de plus sur la facture, soit 3500€ a régler.
On pert les 10%.et l'on paye 30% de plus,soit 40% de plus par rapport aux factures précédentes.

Pierre

C'est peut-être à propos de l'inflation mondiale, la vérité est que les prix augmentent partout.

rémy
Date de l'expérience: 2021-01-22

Voilà plusieurs mois, que je relance pour obtenir ma facture d'électricité 2017 et 2018, sans succès.
C'est pourtant le seul moyen de vérifier le prix tarifaire de GRENNYELLOW.
C'est aussi le seul moyen de construire un échéancier conforme à la consommation.
Depuis, j'ai arrêté de payer les échéanciers. Ca ne les faits pas bouger.
Mes différentes relances n'aboutissent pas.
C'est pourquoi je vais prendre contact avec le médiateur de l'énergie ainsi qu'une association (UFC) afin de faire valoir mes droits.

Fuyiez, vous partez dans une galère....

Charlène

Certains écrivent que c'est une excellente solution.

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-31

Selon vous dans quelle entreprise, GREENYELLOW ou BOST INGENIERIE, les employés se sentent mieux?

Comment les employés de GREENYELLOW organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

formation : Fin d'étude BAC + 5, idéalement double diplôme technique + économique/financier - Il y a peut-être beaucoup de travail à faire, mais c'est amusant

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GREENYELLOW, CSOL 2. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GREENYELLOW. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur GREENYELLOW? Comment va cette entreprise?

GREENYELLOW recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial de région - efficacité énergétique aquitaine f/h, Responsable commercial de région – efficacité énergétique aq..., Stage – analyste marché energie – green yellow – paris (75)...

Le 2022-05-18 une autre annonce de GREENYELLOW est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Un autre recrutement dans GREENYELLOW, cette fois pour le poste STAGE : EFFICACITE ENERGETIQUE F/H.

GREENYELLOW Questions fréquentes