GREEN ASSISTANCE

42 RUE DE COUBRON, 93410 VAUJOURS
SIREN: 805195682 SIRET: 80519568200010
Autres activités de service

Avis GREEN ASSISTANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREEN ASSISTANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

A éviter cette société est à fuir prenant les salariés pour des esclave

C'est pas vrai, c'est une fausse opinion écrite par la concurrence

GREEN ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

grren assistance
Date de l'expérience: 2022-02-04

non n'avons jamais émis cette offre d'emploi

Cécile

Bizarre, d'ou vient-elle alors?
Recrutez-vous actuellement?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GREEN ASSISTANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

À votre avis, GREEN ASSISTANCE ou MANU TATOUAGE offre un meilleur niveau de service?

L'entreprise GREEN ASSISTANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ENTREPRISE RODRIGUES?

GREEN ASSISTANCE fournit-elle des services similaires à MANU TATOUAGE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise GREEN ASSISTANCE?

Pourquoi pensez-vous que GREEN ASSISTANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que GREEN ASSISTANCE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Je suis un client de GREEN ASSISTANCE depuis longtemps et je ne changerais rien.

En pensant à GREEN ASSISTANCE ressentez-vous des émotions positives?

bastien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GREEN ASSISTANCE?

fabienne

Peu, la moyenne dans GREEN ASSISTANCE ressemble presque au plus bas niveau national

bastien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Voulez-vous devenir BTS Services Et Prestations Des Secteurs Sanitaire Et Socia (H/F)? Postulez pour ce poste à Charny.

Gestionnaire De Prestations Sociales - GREEN ASSISTANCE recrute actuellement pour ce poste.

GREEN ASSISTANCE Questions fréquentes