Évaluation 4.9/5
Évaluation 4.9/5

Avis GREENLIFE

2 abonnés
4.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREENLIFE ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Qualité du bois qualitatif, pour toutes nos constructions de nos maisons et chalets bois, de differentes tailles, sur demande. contact@maison-bois-greenlife.fr

Date de l'expérience: 2023-11-04

GreenLife, marque enregistrée de maisons en bois. Pas d'immeubles en beton voulant se verdire en utilisant notre marque ! Les (supprimé par l'administrateur) imitateurs seront au tribunal.!

Longue expérience positive !

Date de l'expérience: 2023-06-16

GreenLife, ce sont des maisons de qualité en bois de toutes dimensions sur plans existants ou sur demande particulière.

Bois Scandinave superbe.

Livraison en temps voulu, qualité du bois epicea Scandinave exellente.
Notice de montage bien detaillee. Montage facile a comprendre avec explications et schema explicites. Résultat: une jolie maison en bois pour toute notre famille.

Martin
Date de l'expérience: 2021-06-10

Maison d'habitation bois confortable et écologique.

Qualité bois Scandinave

GreenLife: des maisons bois écologiques, pas des immeubles en béton, qui revendiquent l'écologie(supprimé par l'administrateur) comme les nouveaux constructeurs (supprimé par l'administrateur) ! ...

GREENLIFE

Nos maisons bois de qualité Scandinave, sont livrées en kit et prêtes au montage et de toutes dimensions, plein pied ou avec étage.

GREENLIFE

Nos maisons en bois Scandinave, de toutes dimensions, plein pied ou avec étage peuvent être montées directement par les clients. Tous les madriers massif sont numérotés mur par mur, permettant a des acquéreurs de las monter eux mêmes.

GREENLIFE

Des maisons bois madriers massif, type chalets de toutes tailles, plein pied ou avec étage. Possibilité de les monter par les clients, car tout est numéroté mur par mur, madrier par madrier.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bois madriers massif Scandinave qualitatif pour toutes nos construction de maison en bois GreenLife

GREENLIFE

TOUTES DIMENSIONS DE MAISON BOIS GreenLife, LIVREES EN KIT ET PRÊTES AU MONTAGE !

GREENLIFE

Superbe bois épicéa Scandinave pour toutes nos constructions maison en bois, de toutes dimensions, livrées sur la France.

Clients enchantés de leur acquisition.

Tous les clients sont ravis de leur acquisitions de maisons bois GreenLife réellement écologiques.

Date de l'expérience: 2022-02-07

Fabrication Scandinave

Grande expérience de maison bois livrées en kit. Bois de provenance Scandinave.

Nombreux un modèles de toute dimensions, qualitatifs RE2020

Date de l'expérience: 2023-10-24

GreenLife est une marque dument enregistrée a l'INPI concernant les maisons bois de qualité mais pas d'immeubles tout en béton dont la direction commerciale utilise volontairement notre nom de marque commerciale afin de faire croire à une structure ecologique ! Lamentable et surtout trompeur pour les clients. Très grave !

La marque GreenLife (enregistrée a l'INPI) est une marque de maison en bois Scandinave, livrée en kit et prête au montage., de toutes tailles. Rien a voir avec un immeuble en béton qui voudrait se verdir en utilisant notre marque dument enregistrée a l'INPI.

GREENLIFE est notre marque de commerce enregistrée à l'INPI, POUR DES MAISONS EN BOIS, DE TOUTES TAILLES. HTTPS://WWW.MAISON-BOIS-GREENLIFE. FR

Immeubles des "nouveaux constructeurs " tout en béton, rien d'écologique, mais voulant (supprimé par l'administrateur) les clients ! C'est plutôt "les anciens constructeurs" !!

GREENLIFE

Un immeuble tout en béton n'a rien d'écologique ! Publicité trompeuse !

Date de l'expérience: 2023-11-11

Qualité du bois.

Les maisons bois GreenLife, livrées en kit et prêtes au montage, en double épicéa Scandinave, de toutes dimensions, de plein pied ou avec étage, sont qualitatives. https://maison-bois-greenlife.fr

Maison bois GreenLide: Qualité bois massif Scandinave

Qualité bois Dcandinave

Livraison de kit maison bois, de différentes tailles, plein pied ou avec étage, toujours qualitative !

Qualité superbe !

Qualité bois Scandinave superbe !

Bois qualitatif Scandinave

Maisons bois de qualité toutes dimensions.

Date de l'expérience: 2023-01-05

TOUT EN BOIS !

Wanda
Date de l'expérience: 2021-06-30

Superbe chalet bois de qualité !

Bois Scandinave.

Bois Scandinave.

Madriers bois de qualité !

Qualité du bois et livraison, délais respectés !

Horrible societé

Greenlife maisons bois
Date de l'expérience: 2023-11-03

Les nouveaux constructeurs ont récupérés et utilisent notre marque de commerce GreenLife de maisons bois pourtant enregistrée a l'INPI mais qui n'a rien voir avec cette société scandaleuse !

GREENLIFE

Maisons bois GreenLife, livrées en kit et prêtés au montage

GREENLIFE

Site de ventes de maisons bois livrées en kit et prêtes au montage: https://www.maison-bois-greenlife.fr

Bois madriers Scandinave !

Date de l'expérience: 2023-11-10

GreenLife livre des maisons bois de qualité depuis des années. L'appréciation vient d'un concurrent minable, qui se cache. Des maisons de clients peuvent être visitées. Qualité du bois épicéa Scandinave. Photos visibles sur notre site: https://www.maisons-bois-greenlife.fr

Date de l'expérience: 2023-07-10

L'auteur de l'appréciation anonyme se cache derrière les mots !! Sùrement un concurrent jaloux de notre réussite. Des clients peuvent en témoigner de nos maisons bois Scandinave, de qualité. Voir des photos sur notre site : https://www.maison-bois-greenlife.fr

Date de l'expérience: 2023-11-10

L'appréciation vient d'un concurrent qui se cache.

Alain

Les "nouveaux constructeurs" proposent des immeubles en béton, rien d'écologique mais voulant le faire croire, et (supprimé par l'administrateur) les clients. !

Selon expérience réelle !

Date de l'expérience: 2022-06-25

La personne qui pose ce commentaire doit être un concurrent, bien caché sous l'anonymat ! ..

Nombreuses livraisons de clients.

Greenlife
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bois Scandinave de qualité. Maisons bois toutes tailles.

Top qualité bois

Commandes directes sans intermédiaire.

Alan
Date de l'expérience: 2023-09-10

Direct usine

Constructeur

Date de l'expérience: 2024-04-05

Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande

GreenLife
Date de l'expérience: 2024-02-19

GreenLife est une marque enregistrée de maisons bois ecologiques, de toutes dimensions !

Date de l'expérience: 2023-10-09

Qualité du bois Scandinave ! Le meilleur.

Scandinave

Date de l'expérience: 2022-06-10

Sté sérieuse, madriers qualitatifs.

Phil
Date de l'expérience: 2022-09-16

Qualité irréprochable

Date de l'expérience: 2024-01-06

Que de la qualité pour nos maisons bois de toutes dimensions, GreenLife !

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-09

Sté experimentée ! Qualité bois superbe !

Robert
Date de l'expérience: 2022-10-14

Qualité bois épicéa Scandinave superbe

Kriss
Candidat
Date de l'expérience: 2021-05-14

Kit maison bois Scandinave de GreenLife. Très belle qualité de bois pour des constructions de qualité, toutes dimensions. Maison-bois-greenlife.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Qualité du bois épicéa parfaite

Qualitatif

Date de l'expérience: 2000-01-04

Janvier 2000. Expérience depuis de nombreuses Années . Qualité bois Scandinave. Toutes dimensions, avec ou sans étage. Conforme a la RE 2020.

Date de l'expérience: 2021-01-04

GreenLife est la marque de commerce de maisons en bois écologiques de qualité, de toutes dimensions. Contact@maison-bois-greenlife.fr. T. 0660246027

Propriétaire de la marque de commerce GreenLife.

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-13

Superbes chalets bois greenlife

Date de l'expérience: 2022-09-14

Continuer à livrer le meilleur.

Toujours livrer le meilleur, en accord avec les demandes de clients.

Qualité de nos maisons bois GreenLife livrées en kit et prêtes au montage. Toutes dimensions.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Superbe chalet bois de qualité épicéa massif.

Christine
Date de l'expérience: 2023-10-06

livraison dans les temps.

Date de l'expérience: 2022-12-14

Superbe qualité du bois Scandinave.

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très beau chalet bois GreenLife, double madriers massif Scandinave !

Armand
Date de l'expérience: 2023-11-20

Qualité bois épicéa Scandinave, superbe !

Date de l'expérience: 2022-02-04

Qualité bois du chalet en 2x70mm superbe !

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-29

GreenLife est une marque de commerce de maisons bois écologiques en bois, de toutes dimensions. A ne pas confondre avec des constructions d'immeubles tout en béton, qui s'intitulent .. green life !! un comble ! ..Sté désireuse de faire croire à des bâtiments écologiques. No limite !

Thomas
Date de l'expérience: 2023-09-08

GreenLife est la marque des maisons bois, classiques ou modernes, toutes surfaces possible par notre architecte d'usine.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Maisons bois GreenLife livrées en kit, prêtes au montage. Toutes dimensions.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Qualité bois madriers massif double Scandinave

Date de l'expérience: 2023-11-20

Bois massif Scandinave superbe qualitatif !

Kriss
Date de l'expérience: 2022-11-10

Maisons bois GreenLife Scandinave, livrées en kit et prêtes au montage

Que voulez-vous savoir sur GREENLIFE ?

GREENLIFE Questions fréquentes