GREEN LIGHT

83 RUE DE ROCHECHOUART, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis GREEN LIGHT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 1991K Allée des Peupliers, 29600 Saint-Martin-des-Champs, France ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN LIGHT ?

Est-il vrai que GREEN LIGHT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que dans GREEN LIGHT les patrons sont plus amicaux que dans EOVEST RESTAURATION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à GREEN LIGHT?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GREEN LIGHT ainsi qu'en BOULANGER? Merci

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GREEN LIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

céline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien auto. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

elsa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

céline

Super bien, alors je postulerai.

Avez-vous vu le poste dernièrement ajouté?
L'entreprise propose mutuelle

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de vendeur. Pouvez-vous le recommander?

Quelle position garantit mutuelle?

Seriez-vous en mesure d'annuler mutuelle?

Savez-vous que GREEN LIGHT recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GREEN LIGHT , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Le recrutement pour Directeur dans GREEN LIGHT a recommencé.

La position Directeur dans GREEN LIGHT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GREEN LIGHT Questions fréquentes