GREENROAD

Saint-Maur-des-Fossés SIREN: 809743644 SIRET: 80974364400019

Avis GREENROAD

Est-ce que GREENROAD cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans GREENROAD ?

Que voulez-vous savoir sur GREENROAD ?

Ils disent qu'en JBV CONSULTING, qui est à côté de GREENROAD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
GREENROAD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
De meilleures commissions de vente ont GREENROAD ou BESTIMMO?
loic
Je ne peux en aucun cas contacter GREENROAD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GREENROAD. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de GREENROAD et montrez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GREENROAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GREENROAD: