GREENTECH

99 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3

Avis GREENTECH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GREENTECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREENTECH ?

Ce serait formidable si GREENTECH offrait participation aux benefices comme elle le fait P P A C. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai que GREENTECH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Les employés de GREENTECH se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?

Est-il une tâche complexe de répondre aux nous recherchons un profil proactif, réactif, curieux, pragmatique et capable de proposer et prendre des décisions par lui-même en accord avec les besoins définis auparavant, vous devez avoir une expérience minimale de 2 ans sur PrestaShop, peu importe la version, idéalement, vous avez déjà développé des modules et/ou thèmes sur Prestashop, vous serez en contact quotidien avec le reste des équipes et il vous sera demandé de tenter de comprendre au mieux les besoins afin de trouver une solution comblant les différents pôles de notre société qui seront validées avec votre manager qui vous fournira un support technique et soutien organisationnel, nous travaillons avec les outils suivants: Figma/Zeplin, GA, GTM, Github, AWS, vous êtes à l’aise en Prestahop, PHP, CSS, PHP7, MySQL, JavaScript et WordPress, vous avez l'habitude de travailler avec des outils de suivi et de communication, infrastructure de serveurs: AWS / Microsoft Azure / Google Cloud, informatique: 2 ans, développement Web: 2 ans de la compagnie?

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous changer votre travail actuel? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36a7130792bf0ad0&fccid=c2ba0db128cf8260&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de GREENTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GREENTECH, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en RITME INFORMATIQUE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GREENTECH ou dans FAB S, qui est à proximité?

Je voudrais savoir si GREENTECH emploie actuellement des vendeurs?

Bonjour, savez-vous si GREENTECH offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GREENTECH?

Je recommande l'entreprise GREENTECH, très bonne collaboration, surtout avec ingénieur

GREENTECH recrute récemment pour des postes :

Lead Tech .NET - Editeur de Logiciel (H/F), Chargé d'études R&D en chimie organique biotechnologies, Chargé(e) d'études R&D chimie Biotechnologies

Chez GREENTECH, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

GREENTECH recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

GREENTECH recrute pour le poste RESPONSABLE DE SECTEUR AGRONOMIE - ZONE SUD OUEST (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GREENTECH Questions fréquentes