GREENWEEZ

SIREN: 508047859 SIRET: 50804785900048 Téléphone: +33 4 86 13 91 10
Évaluation 2.4/5

Avis GREENWEEZ, Offres d'emploi

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Greenweez?

Que voulez-vous savoir sur GREENWEEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que GREENWEEZ est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Les tickets restaurant offerts par GREENWEEZ sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Est-il vrai que GREENWEEZ s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Apparemment, en PUREFORM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GREENWEEZ voisine. C'est vrai?

Nous avons également ROSEBUDS, la question du changement ressemble-t-elle à GREENWEEZ?

Pouvez-vous dire que le travail dans GREENWEEZ et dans EXTIFF SARL est calme ?

Les autorités de Saint-Jorioz soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonjour. Notre entreprise - GREENWEEZ - est un leader dans le domaine du Commerce. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de GREENWEEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GREENWEEZ?

rémi

francoise

Un autre recrutement dans GREENWEEZ, cette fois pour le poste Webdesigner.

Êtes-vous de Saint-Jorioz? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Projets Branding & Sponsoring Junior (F/H En C à GREENWEEZ.

GREENWEEZ Questions fréquentes