GREEN WEST

2 ALLEE DU GREEN, 44210 PORNIC
SIREN: 749814521 SIRET: 74981452100011 Téléphone: +33 2 51 56 03 67
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GREEN WEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREEN WEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN WEST ?

Chabi
Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons installé le ballon d'eau chaude thermodynamique en septembre 2022 et nous avons depuis effectué de belles économies sur notre facture annuel.Le financement du ballon se voit à peine sur notre facture.L'equipe est à l'écoute.Je recommandé cette entreprise sans soucis

Tom

Mais c'est super ça surtout si on parle d'économie. Est ce que l'achat et l'installation sont chers enfin de bénéficier des économies à long terme ? Comment est ce qu'il faut procéder pour avoir ce types de service ?

jolly fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-15

reactif et tres bon suivitdu dossier

Juliette

Pouvez vous savoir comment se font les services chez GREEN WEST ? Faut il prendre rendez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans GREEN WEST?

J'ai entendu dire que URSSAF DE BOURGOGNE offre aux employés mutuelle, dans GREEN WEST, vous en avez aussi?

GREEN WEST s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GREEN WEST ou SCI L ALPAGA?

À quoi ressemble le recrutement chez GREEN WEST? Combien y a-t-il de niveaux?

juliette

savez-vous peut-être quel type de services offre GREEN WEST?

jeanne

La meilleure solution est de vérifier http://www.greenwest.co/.

juliette

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez GREEN WEST. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

GREEN WEST Questions fréquentes