SOINS

PLACE DE L EUROPE, 17000 LA ROCHELLE
Soins de santé

Avis SOINS, Offres d'emploi

Quel est le meilleur hydratant visage ?

Que voulez-vous savoir sur SOINS ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-03-23

Le matin ou l'après midi, 6-13h ou 13-20h, on ne s'y ennuie pas. DE la création du dossier administratif du patient, à sa sortie, en passant par les diverses commandes de matériel, et la gestion des urgences médicales. Le service d'hospitalisation à domicile n'est pas de tout repos, et c'est cela, et l'équipe médicale en place qui m'a fait apprécier ce travail. Un travail d'équipe efficace, un relationnel qui même parfois tendu, restait pour moi quelque chose de primordial. J'ai aimé pouvoir à mon niveau, être à l'écoute des patients, et tenter de répondre à leurs demandes pour les satisfaire.
+ Le relationnel, le CE, l'équipe
- l'information

Laure

Est-ce que vous avez eu un repas garanti sur place ?

Cédric

Comment ça fonctionne avec les pauses ? Vous en avez combien ?

SOINS ou MADAME NICOLE MILANI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SOINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOINS ou CENTRE DE SOINS INFIRMIERS ARCADI?

Est-ce que SOINS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coordinateur? Comment est-ce réellement

roger

Oui, coordinateur reçoit un bon salaire.

lucas

ça vaut le coup de savoir, merci.

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En ce qui concerne assistant social, savez-vous combin je peux gagner?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SOINS?

SOINS recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/company/Soci%C3%A9t%C3%A9-Thermale-de-La-Roche-Posay/jobs/Spa-Praticien-ebb9f8fe0aecb505?fccid=0e8175aaca6a9253&vjs=3

SOINS recrute récemment pour des postes :
SOINS recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIEN(NE), MNS, COORDINATEUR(RICE) ACCUEIL GROUPE (1 600 € - 2 000 € par mois)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SOINS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

SOINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmier!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2598 €.

SOINS Questions fréquentes