GREQ

Bretenoux
Téléphone: +33 6 89 70 87 29

Avis GREQ, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GREQ ?

Que voulez-vous savoir sur GREQ ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GREQ?

Devez-vous changer votre travail actuel? essayez chez nous au poste de maçonne. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JJZM

Il y a des soins médicaux privés, du financement du repos et des événements culturels chez GREQ. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BVJD.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GREQ? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GREQ. Votre opinion compte!

justine

Est-ce que les employés de GREQ ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

justine

Oui, l'entreprise GREQ investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bretenoux le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Bretenoux? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

En GREQ ils ont actuellement besoin de Magasinière.

GREQ Questions fréquentes