GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral

Mauguio

Avis GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral

Quel est le capital social de l'entreprise GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral ?

Que voulez-vous savoir sur GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral ?

Existe-t-il une option pour suivre une formation linguistique par exemple anglais ?

Connaissez-vous personnellement GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Depuis le 2020-09-15, vous pouvez trouver des nouvelles offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db72563696136603&fccid=a0db50e749c255b3&vjs=3

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi comme assistant de gestion? Nos exigences sont: ce qui fait la différence, c'est votre sens de l'initiative, votre réactivité, votre capacité à improviser et votre facilité d'adaptation

Chez GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

simon

Vous devez travailler chez GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral les week-ends?

anaelle

Chez GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

simon

Et où obtenez-vous ces informations sur GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral? Y travaillez-vous actuellement?

GRETA/CFA EN 34 Montpellier Littoral Questions fréquentes