GRETA du CALVADOS

Lisieux

Avis GRETA du CALVADOS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRETA du CALVADOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRETA du CALVADOS ?

GRETA du CALVADOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je voudrais savoir si les devoirs sont difficiles au poste Assistant / Assistante de gestion en comptabilité?

Bonjour, chez GRETA du CALVADOS on recherche de nouveaux talents à Caen. Consultez notre site https://www.indeed.fr/company/GRETA-DU-CALVADOS/jobs/Formateur-Technique-Conducteur-Ligne-d6ac68a7a5b40385?fccid=117ed2ecbb6c0488&vjs=3 pour apprendre le vaste éventail d'avantages que nous vous proposons!

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Avez-vous de nouvelles informations sur GRETA du CALVADOS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

GRETA du CALVADOS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice de la formation continue, Formateur gestion et comptabilité (H/F)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur GRETA du CALVADOS? Est-ce qu'ils recrutent à Caen? Savez-vous comment est le travail comme formatrice chez eux?

solène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante de gestion sur 2600?

stephanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Assistante Commerciale dans GRETA du CALVADOS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GRETA du CALVADOS Questions fréquentes