GRETA DU GRAND HAINAUT

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis GRETA DU GRAND HAINAUT Douai

2.8

Que voulez-vous savoir sur GRETA DU GRAND HAINAUT ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

formation TSSR Lamentable, formateurs d'un faible niveau qui ne connaît pas le milieu d'entreprise a par la théorie ils ne connaissent que ça a éviter si vous voulez avoir de bonnes bases

Amaury

Comment avez-vous trouvé cette formation? Son achèvement vous offre-t-il des opportunités?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-10-20

aucune organisation, pas de communication

gaelle

Bonsoir Maxime, quel type de formation suivez-vous?

À quelle fréquence pouvez-vous prendre le travail à domicile? Au sens de combien de fois par semaine? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour, est-ce que vous voulez trouver un nouveau travail à Douai? GRETA DU GRAND HAINAUT recrute du 2020-11-26.

Avez-vous des nouvelles de chez GRETA DU GRAND HAINAUT ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GRETA DU GRAND HAINAUT? Est-il grand?

Comment prend-il soin des employés de GRETA DU GRAND HAINAUT pendant coronavirus?

GRETA DU GRAND HAINAUT n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Web! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Anzin? Participez au premier recrutement chez Community Manager à GRETA DU GRAND HAINAUT.

GRETA DU GRAND HAINAUT Questions fréquentes