GREY CONSULTING

155 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 482290806 SIRET: 48229080600033 Téléphone: +33 1 55 35 01 80
Conseils et services aux entreprises

Avis GREY CONSULTING, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GREY CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur GREY CONSULTING ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Paris ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-05

Les retours positifs indiqués sont faux émis par les stagiaires contraints de le faire. le réalisateur a un style de management très directif, même à travers la terreur. Il vient au bureau pour crier puis s'en va. Les stagiaires ne sont pas formés et ne peuvent être vendus plus tard sur le marché du travail. Les salaires sont très bas. Pas de stratégie de développement. Aucune perspective de développement ou de formation. Les bureaux sont bon marché, vous ne pouvez donc pas obtenir de clients. Pas de circuit d'intégration et une pression quotidienne énorme sur les consultants. si vous souhaitez investir et grandir avec une entreprise, adressez-vous directement à de grandes structures telles que la main-d'œuvre ou randstad.

Charlotte

Quelle est la structure d'entreprise?

myriam

Sur quel marche ils operent?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-05-15

Cela fait quatre ans que je travaille pour cette entreprise. C’est une excellente expérience en tant que recruteur. J'adore faire mon travail. Mes collègues sont formidables. Ils passent de très bons moments et leur salaire est très bon.

Recommanderiez-vous GREY CONSULTING à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GREY CONSULTING. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour votre réponse.

Je suis curieux de savoir si GREY CONSULTING offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MARS ET CO?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GREY CONSULTING pour les prochains mois?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 3300 €. Combien peut proposer GREY CONSULTING?

amandine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GREY CONSULTING?

lola

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GREY CONSULTING.

amandine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je voudrais postuler au poste de syndic de copropriété à Paris. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Je recommande la collaboration avec GREY CONSULTING à tous qui cherchent une bonne entreprise à Paris. Il y a des gens professionels qui parlent couramment anglais

Tous les comptables de GREY CONSULTING doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

GREY CONSULTING de Évry offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de comptable?

Si vous êtes à la recherche d’un poste de comptable il y a GREY CONSULTING qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=35752173b80c3966&fccid=acec050aae291e4a&vjs=3, c'est au poste de syndic de copropriété. Nous avons un salaire compétitif.

Dans GREY CONSULTING, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

GREY CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistante Gestion Locative H/f, Assistante Gérance H/f

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 3333 € par mois.

Beaucoup d'offres est sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BglK8Nub80oEWVqv2jJKtbyAbpvwH4EoYbpAVCz39eTwaD0d3dDH4QjV2nl0b_O7we6zR0H3YisGFRnjbb8R8HsR0HYINBc_yEybA9rPXcSqaiHTh3eS159hgng2ZO3C6hrmZLOLhWU8xako84ncKDZ0gDNH6zpep2GRVGx_Heb7zlmKB36D_DxiwJjs7l_vGVy04TW5cPMOYt3H6x2iPiqDdWq5V39cPqB2H8VwWYzq0lZYwR_E2tJYG0xtu0d1UnNfPtHSrbsXGQcxndFBtP5DuRuX57cpEwEXg0vfF7rWeoTquDlVllQ-HlaBc0nUQvde3qkTfG9Zt6lnxpMXCNb0FMxOJmvP4k0mFKOqYtd_-3rDtYAvbaHiZnqTLmGe0=&p=12&fvj=0&vjs=3, par exemple de Grey Consulting.

Je sais que Start People se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est GREY CONSULTING à cet égard?

L'entreprise GREY CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de ASSISTANT DE COPROPRIETE 75008 H/F chez GREY CONSULTING.

GREY CONSULTING Questions fréquentes