GRH CONSULTANTS

Mérignac
Ressources humaines

Avis GRH CONSULTANTS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRH CONSULTANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRH CONSULTANTS ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-05-08

J'ai vraiment aimé travailler dans l'entreprise, je suis responsable du placement de l'entreprise, cela a été très agréable, tout, j'aime mon travail, nous avons de bons collègues et des patrons, l'environnement et les installations sont agréables.

G R H SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GRH CONSULTANTS?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans GRH CONSULTANTS ou dans GLOBAL OFFICE?

GRH CONSULTANTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que dans la compagnie GRH CONSULTANTS on peut apprendre à utiliser le word ? Par ailleurs, sur quel https://www.indeed.fr/company/GRH-CONSULTANTS/jobs/Gestionnaire-Paie-Cabinet-0c71a3422b6a9641?fccid=4bc1615138eb6670&vjs=3 trouverai-je les informations concernant le poste de gestionnaire paie ? Merci bcp pour vos indications.

Nous embaucherons quelques employés qui répondront à nos exigences au niveaux de la langue et logiciel word.

Est-ce que le travail de comptable dans GRH CONSULTANTS est stressant? Est-ce qu'il a temps plein, CDI?

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour gestionnaire paie?

Cherchez-vous un travail comme superviseur? Notre entreprise vous propose des bonnes condition de travail et un bon salaire mensuel. Contactez-moi via indeed

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que GRH CONSULTANTS le donne, mais je voudrais savoir si GRH CONSULTANTS le donne aussi?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de GRH CONSULTANTS?

GRH CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie confirmé H/F, Collaborateur Paie & Social H/F, COLLABORATEUR COMPTABLE EN CABINET (H/F)

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cf0H3B3L3-ULbuzAa_DqM2xzC5LClv3DcAMlK3EF602XZCvXKgKXZrGlEFh6Gb-fdpmX2Kx10StrX8DMFWMyP-vV0Oc_2olCZ13uxpR1-f9k2uNncKzEJAGF8gmh_hmAn160DCgBPISTWp2LF9cNlU5V4bys_3ok3ydTSNUlf0praL3isvexvvWmzZNf80wzmPFC47l0_4ebiEW3cbQsjMY5LKMNzOSWva7xk_NoL6hstzo-yubryFnKf_nX92QOyJ-0-Bi9yXqRYdSJaEDqNk0paoD2iZVyq2HP7XN2xArr1piaQXyV678cnlzgo9xPAabjUGei5FZiniMkS6tEd05OR7oQkYbvJnP9G8JACviV4kMClF7n4LRAN8iQjhb-NnNvcS8Xs7DX52q5B3mdTaisZeeKw3U9BFzzDcuxiuKJwxJnI_EVSX&p=13&fvj=1.

La connaissance de word est-elle nécessaire?

Peut-être qu'il y a un employéchez GRH Consultants qui a de nouvelles actualités?

Un autre recrutement dans GRH CONSULTANTS, cette fois pour le poste Technicienne.

RESPONSABLE ATELIER DE FABRICATION ELECTRIQUE H/F - GRH CONSULTANTS recrute actuellement pour ce poste.

GRH CONSULTANTS Questions fréquentes