GRILL ISTANBUL

179 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis GRILL ISTANBUL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRILL ISTANBUL ?

Que voulez-vous savoir sur GRILL ISTANBUL ?

Est-il vrai que GRILL ISTANBUL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRILL ISTANBUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GRILL ISTANBUL ou LA FOURCHE?

Est-ce vrai que GRILL ISTANBUL a un modèle commercial plus moderne que celui de L ANTECESSOR?

Je voudrais vous remercie d'avance de vos retours mais dites quel est votre avis sur notre entreprise. Ma note 2

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GRILL ISTANBUL dans cet aspect.

Est-ce quelqu'un des employés de GRILL ISTANBUL est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

charlotte

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GRILL ISTANBUL?

julia

179 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

charlotte

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en CARL CONSTRUCTION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GRILL ISTANBUL?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que GRILL ISTANBUL recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GRILL ISTANBUL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

GRILL ISTANBUL Questions fréquentes