GROLLEAU

RUE DU MOULIN DE LA BUIE, 49310 MONTILLIERS

Avis GROLLEAU, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROLLEAU ?

Que voulez-vous savoir sur GROLLEAU ?

J'ai entendu dire que fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique est l'un des domaines d'activité de GROLLEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GROLLEAU ou CATAEL?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? GROLLEAU ou CATAEL?

Est-il vrai que GROLLEAU s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COURTES MECHES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GROLLEAU?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez GROLLEAU?

dominique

J'aimerais connaître le capital social de GROLLEAU, vous savez ce que c'est?

jessica

200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

dominique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

GROLLEAU de Montilliers est parfaite pour des débutents au travail.

Est-ce que GROLLEAU recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GROLLEAU?

GROLLEAU recrute pour le poste de #ForumEmploi2022 OPERATEUR SUR MACHINES A COMMANDES NUMERIQU.... Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de GROLLEAU à Montilliers recherche un nouveau employé pour le poste de #ForumEmploi2022 RESPONSABLE ATELIER TOLERIE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GROLLEAU Questions fréquentes