GROSFILLEX NARBONNE

SIREN: 829495399 SIRET: 82949539900018 Téléphone: +33 6 45 69 85 01
Évaluation 3.8/5

Avis GROSFILLEX NARBONNE

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROSFILLEX NARBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur GROSFILLEX NARBONNE ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez GROSFILLEX NARBONNE ?

Tony
Date de l'expérience: 2020-12-01

Entreprise avec un éventail de postes importants avec évolution possible dans plusieurs domaines Je suis rentrée en temps que deviste et au final avec ma formation mon envie d apprendre et mon expérience je suis devenue responsable adv

Pros

horaire souple

Cons

manque de reconnaissance

Claude
Date de l'expérience: 2020-04-02

Grofillex Narbonne a changé toutes mes fenêtres et a installé des volets roulants et des moustiquaires . J'ai été très satisfaite de leur prestation : devis le moins cher , fenêtres de qualité, équipe ( commerciaux , secrétaire, installateurs ) agréable et compétente. Ils vont maintenant m'installer la clim.
Je conseille cet établissement.

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-30

La société s'occupe de la création et de la vente de produits d'ameublement, de portes et de fenêtres. C'est une entreprise innovante avec une gestion compétente tournée vers l'avenir. C'est une grande entreprise disposant d'infrastructures. Le salaire est satisfaisant. C'est un environnement de travail convivial.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GROSFILLEX NARBONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GROSFILLEX NARBONNE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

De près, je trouve PHARMACIE DU THEATRE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GROSFILLEX NARBONNE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez GROSFILLEX NARBONNE .

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GROSFILLEX NARBONNE. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

GROSFILLEX NARBONNE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Nous proposons un poste de Conducteurs de groupe, de très bonnes conditions

anthony

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer franchisé sur 5000?

océane

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1400.

anthony

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROSFILLEX NARBONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus de travail prospectif en GROSFILLEX NARBONNE ou en D AUDE? Faites le moi savoir

Ils disent que dans GROSFILLEX NARBONNE qui est proche ATIZ PRO TOURISME, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GROSFILLEX NARBONNE a-t-elle un problème avec cela?

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez GROSFILLEX NARBONNE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

GROSFILLEX NARBONNE recrute récemment pour des postes :

Acheteur H/F

L'entreprise GROSFILLEX NARBONNE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROSFILLEX NARBONNE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

GROSFILLEX NARBONNE Questions fréquentes