GROUND EFFECT

160 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2

Avis GROUND EFFECT

Les employés de l'entreprise GROUND EFFECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUND EFFECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a combien de personnes dans l'équipe de Commerce chez GROUND EFFECT a Paris?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GROUND EFFECT ou GLOBAL FACILITIES SERVICE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUND EFFECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GROUND EFFECT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

melissa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans GROUND EFFECT?

arthur

L'entretien à GROUND EFFECT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

melissa

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez GROUND EFFECT. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GROUND EFFECT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Venez chez nous, on recrute à nouveau à Paris

GROUND EFFECT Questions fréquentes