GROUP MEDICAL

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 414960849 SIRET: 41496084900035 Téléphone: +33 4 72 81 48 38
Soins de santé

Avis GROUP MEDICAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AEG Medical Group. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP MEDICAL ?

lola
Date de l'expérience: 2021-07-16

J'ai pu travailler pour un responsable commercial qui a su me donner le meilleur. Gens et à l'écoute, nous avons réussi à travailler ensemble dans une bonne humeur constante. Organiser et écouter sont les maîtres mots qui aident à comprendre cette position. Les avantages du travail sont : responsable, formation interne

clement

Quels sont les gains d'un responsable commercial?

Matthieu

A quoi ressemble le jour ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-19

Mon expérience au sein du groupe admr a été humainement enrichissante car a mon arrivée il y avait une équipe soudée et cette équipe m'a permis de grandir d'un point de vue professionnel.
- Horaires coupés, salaire, pas de temps plein, pas de roulement fixe

Chloé

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Cassandra

Est-ce que vous avez des matériaux qui vous permettent de vous protéger contre le virus à votre disposition?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUP MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GROUP MEDICAL a-t-elle prises contre virus?

GROUP MEDICAL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quels droits le client a-t-il sur GROUP MEDICAL? Est-il traité professionnellement?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va GROUP MEDICAL?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGROUP MEDICAL

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans GROUP MEDICAL.

Ils recrutent à nouveau dans GROUP MEDICAL. Toujours à la recherche de Technicien.

GROUP MEDICAL Questions fréquentes