GROUP SOLAR

Villenave-d’Ornon
SIREN: 491636742 SIRET: 49163674200026

Avis GROUP SOLAR

Est-ce que le manque de prime de Noël à GROUP SOLAR aura une incidence négative sur le moral des employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP SOLAR ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je possède 10 panneaux photovoltaïques depuis juin 2019. Depuis je n’arrive pas à résoudre mon problème de surplus produit car installation non déclarée !!! J’aimerais avoir un commère pour posé éventuellement d’autres panneaux pour résoudre mon problème

Marie-Noelle

Est ce que vous avez déclaré ce problème à la structure ? Faut ils doublement payé ?

Client Satisfait
Date de l'expérience: 2022-12-19

Prix foire : vendu 10.000€ plus cher que par un artisan local

Installation : toiture endommagée par le sous traitant (infiltrations d'eau), prise en charge de l'inscription auprés d'EdF pour la revente de surplus non-effectué

Au bout de quelques années : départ d'incendie au niveau de la batterie au lithium

SAV : fait le mort, renvoie la responsabilité vers l'assureur

Noa

Vous avez beaucoup d'éléments pour pouvoir porter plainte quand même , pourquoi vous ne le faites pas ?

Anon33

Sissihu
Date de l'expérience: 2021-01-08

Je confirme

Axel

tu peux au moins dire qu'est-ce que tu confirmes ? c'est le probleme de contact ou d'une installation tombée en panne ?

Les employés de GROUP SOLAR savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur GROUP SOLAR. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux GROUP SOLAR?

GROUP SOLAR Questions fréquentes