GROUPAGORA

2 PLACE DE LA BOURSE, 69002 LYON 2EME
Ressources humaines

Avis GROUPAGORA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPAGORA ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà obtenu un emploi grâce à l'agence Groupagora, Je cherche dans le domaine de l’industrie donc je pense que la collaboration avec cette entreprise serait la bonne résolution.

Je ne sais pas exactement où je pourrais envoyer mon CV pour développeur java

Quel développeur java recommandez-vous pour les débutants ? Merci d’avance pour vos commentaires.

Je travaille pour GROUPAGORA depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

GROUPAGORA propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Pessac. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Est-ce que vous offrez les voiture de service, mutuelle?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GROUPAGORA et combien de personnes en RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3200 €. GROUPAGORA est en mesure de les battre?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPAGORA?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

GROUPAGORA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire RH H/F, Responsable De Domaine Sap, Developpeur F/H - Informatique de gestion (H/F)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/4692139115940920220, publié le 2019-10-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2833 € ?

GROUPAGORA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur!

GROUPAGORA recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPAGORA Questions fréquentes