ASSURANCES GROUPAMA

43260 LANTRIAC
SIREN: 404071201 SIRET: 40407120100010
Finance et assurances

Avis ASSURANCES GROUPAMA, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure compagnie d'assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCES GROUPAMA ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans ASSURANCES GROUPAMA ?

david
Date de l'expérience: 2019-08-04

C’est intérressant travailler chez Groupama, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezASSURANCES GROUPAMA! Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec ASSURANCES GROUPAMA. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse sincèrement.

J'ai entendu dire que TRANSPORTS ARCHER basé près de ASSURANCES GROUPAMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSURANCES GROUPAMA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

celine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme actuaire? Comment est-ce réellement

victoria

Oui, actuaire reçoit un bon salaire.

celine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Un agent d'assurance ASSURANCES GROUPAMA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que AGENCES MALOCHET VIALLON, comme ASSURANCES GROUPAMA, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Nanterre qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Salut. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je connais powerpoint, excel. Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

Je suis à la recherche d'un poste d' assistant de gestion en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Nanterre ont des ouvertures ? Merci

Nous employons des consultants qui sont les maîtres de sap.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ASSURANCES GROUPAMA ou AGENCES MALOCHET VIALLON?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez ASSURANCES GROUPAMA? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

ASSURANCES GROUPAMA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) contrôle interne en stage H/F, Chargé(e) de projets coordination courtage H/F

Un autre recrutement dans ASSURANCES GROUPAMA, cette fois pour le poste Chargé(e) De Relations Presse F/H.

ASSURANCES GROUPAMA a rendu disponible Data Scientist à nouveau le 2022-08-31.

ASSURANCES GROUPAMA Questions fréquentes