Groupama Centre-Atlantique

Landerneau

Avis Groupama Centre-Atlantique, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Groupama Centre-Atlantique ?

Que voulez-vous savoir sur Groupama Centre-Atlantique ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 3300 €, dans Groupama Centre-Atlantique est la même chose?

Est-il vrai que Groupama Centre-Atlantique offre mutuelle aux employés par opposition à SUPPLAY?

Est-ce que tout le monde dans Groupama Centre-Atlantique suit les recommandations?

alex

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de projet informatique sans avoir des connexions?

lucile

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de projet informatique.

alex

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? https://offre-demploi.monster.fr/[technicien](/job/technicien)-ne-comptabilité-fournisseurs-72-le-mans-h-f-le-mans-plo-fr-groupama-centre-atlantique/3b948805-b578-4e6a-bfac-b55815cfc2ab

Je cherche des infos sur Groupama Centre-Atlantique. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Groupama Centre-Atlantiqueet chaque opinion est utile.

Groupama Centre-Atlantique Questions fréquentes