GROUPAMA

5 PLACE MARGUERITE LABORDE, 64000 PAU
SIREN: 398449967 SIRET: 39844996700015 Téléphone: +33 7 89 06 15 82
Finance et assurances

Avis GROUPAMA

Est-ce que l'assurance mutuelle Groupama est bonne ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA ?

PONOME
Date de l'expérience: 2023-08-03

Si je pouvais je mettrais 0étoiles.
Devis effectué en Janvier 2021 pour une assurance de prêt immobilier, signé mais jamais de retour malgré mais dizaines de relances, on m'as donné des excuses comme quoi ma banque ne voulait pas rompre le contrat, que les salarié était en vacances, que la covid avait ralentit les choses et qu'avec le tele-travail le suivi des dossier était compliqué. Il y a 2 mois je recontacte le service, nouveau devis, de nouvelles excuses, des signatures et aujourd'hui plus de réponses, pas de contrat. Que de faux espoirs et quelle perte de temps.

Cette assurance est à fuir.

Taco
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Expérience horrible
Service médical à revoir - infirmière dans la toute puissance et le médecin faut qu’elle arrête le café et le thé complémentèrent surexcitée.
A fuir

Joy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-28

Entreprise qui met en avant des valeurs qu’il n applique pas du tout.
Service de santé au travail déplorable
Pas de soutien de la direction avec un turn over comme jamais vu
A fuirrrrrrrrrr

Médecin exécrable

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans GROUPAMA ?

Sourice Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-13

Aucune réponse concrète. Doit référer à sa supérieure hiérarchie absence de virement depuis quatrième trimestre 2021

Pierrette

Antoine , tu as fait confiance à cette société ? Depuis 2021 pas de retour de leur part ? Je voulais savoir la vérité avant que je ne leur fasse la confiance. Merci infiniment pour ton aide

Patrick Muller
Date de l'expérience: 2022-06-16

Assurance vie chromatys a fuir. Énorme perte. Délégation de gestion non réalisée. Retraits très très difficiles. L assureur se noie dans des excuses bidons.

Jackie

Est ce vous faites vos cotisations depuis longtemps? Comment avez vous établit votre contrat avec GROUPAMA GAN VIE?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Heureux possesseur d un chromatys assurance vie l assureur me bloque plusieurs paiements en ma possession et les fait disparaître un trimestre à mon détriment en fin 2021. Mai 2022 je demande un remboursement partiel, même comédie. Excuses bidons. Trois semaines après rien n arrivé. Énorme perte sur le contrat. Délégation de gestion non réalisée par l assureur. A fuir

Romuald

Svp au risque de paraitre ignorante c'est quoi un chromatys assurance vie? Et que vous dit votre conseiller? Quand est ce vous donne votre dû?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Une fois votre argent versé les conseillers n ont aucun pouvoir autre que de vous prêcher la bonne parole. Ils n ont plus de main dominante et seul la compagnie fête votre argent. En fin de compte les conseillers ne so t sue des simples collecteurs de fonds. Oui il s agit bien d une assurance vie

Romuald

Haa d'accord est ce que les cotisations sont se font annuellement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-23

Non sesont pour ma part des versements ponctuels et libres

Romuald

C'est Versement ont une durée de Combien de temps exactement? Sont ils obligatoire?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Je cherche à voir les avis !

Malika

Est ce que vous avez visité la page web de GROUPAMA GAN VIE ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-27

(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...

Grégoire

N'importe qui peut écrire une telle opinion... quelques précisions ? J'envisage d'utiliser leurs services

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application

Je n'arrive pas à me connecter à l'application

Laurent

Consultez le site pour les contacter à ce sujet : https://www.groupama.fr/contact/

Megane

Toujours ce problème ? Peut-être avez-vous besoin de contacter le service client ?

RABR
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bien

Eugénie

Est-ce que le remboursement est-il très rapide? Merci d'avance de votre retour

Nadia
Date de l'expérience: 2021-12-16

Trop de personnes on subi des harcèlement au niveau des manage est la direction ne fait rien vraiment choquant est inadmissible ne jamais travail chez eux mal payer vous embauche pour une activité autant que gestionnaire de dossier est après vous fête du courrier agrafe Cole le papier prendre le téléphone sans formation faite attention

Raymond

Bonsoir Madame, une vrai amalgame quoi?!
Vous font-ils signer au moins des contrats pour être sérieux?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-12-16

Mal payer trop de pression les responsables parle mal surtout dans les services prestation ne sont pas à la écoute ne jamais travailler chez eux

Martial

Bonsoir, Vous signez des contrats dans cette agence?
il parait qu-il n'y a aucun sérieux la-bas

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Je cherche une entreprise à Rennes qui offre des stages de fin d'études. Est-ce que je peux compter sur le stage chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE ? C'est très important pour moi. Vous pouvez m'aider ? Merci

Baptiste

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE embauche des nouveaux ?

Amélie

Quel est votre salaire ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je voudrais savoir plus sur le travail chez Groupama à Fouesnant. Quel est le cadre de Groupama ? Des gens sont-ils sérieux et professionnels ? Quelles sont des tâches principales dans cette entreprise ? Merci

Alice

Quelle est la collaboration et la culture de travail ?

Mélanie

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-09

De quoi êtes-vous responsable en tant qu'employé de cette entreprise? L'objectif des autres employés est-il de rechercher de nouveaux clients? GROUPAMA offre-t-elle de belles opportunités de développement?

Léa

Quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années ?

arthur

Cette entreprise fournit-elle à ses employés des repas à la cantine ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-09

Quelles nouvelles compétences peut-on acquérir dans cette entreprise? des compétences sur la gestion des contrats et des compétences relationnelles? Est-ce qu'il y a très bonne ambiance de travail? Il y a la possibilité d'évolution?

yann

Est-ce que GROUPAMA peut-elle me proposer un emploi à plein temps?

hugo

quelles sont des conditions de travail?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - qu’est que vous pensez au sujet de l’agence de l’assurance GROUPAMA MEDITERRANEE au contexte de lieu de travail? Quelles sont vos réflexions?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-06-24

Société dédiée à la réalisation de l'activité d'agent d'assurance privée en tant qu'opérateur bancaire lié à la législation spécifique en matière de médiation en assurance. Cette entité a récemment procédé à une extension de son personnel dans ses bureaux à Nanterre. Il est donc désormais difficile de se procurer un poste. Il est vrai que c'est une entreprise avec des années d'expérience dans le secteur et que, selon ses utilisateurs, l'environnement de travail est fantastique. La meilleure façon de se qualifier pour un poste serait de contacter par courrier électronique leurs bureaux des ressources humaines.

ophélie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi chez Groupama en tant que gestionnaire d'assurance sinistres auto matériel semble être une excellente opportunité. Mais pourriez-vous me dire quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour réussir dans ce rôle ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GROUPAMA?

L'entreprise GROUPAMA recherche pour la 151 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire D'Assurance Sinistres Auto Corporel Cx F/H!

GROUPAMA Questions fréquentes