GROUPAMA
27 RUE NOTRE DAME, 35270 COMBOURG SIREN: 399512243 SIRET: 39951224300011 phone: 0637830986
Activité: Autres assurances

Avis GROUPAMA, Offres d'emploi

Quels types d'assurance puis-je souscrire auprès de GROUPAMA?
L'assurance automobile en GROUPAMA est-elle possible ou non?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA ?

ophélie Date de l'expérience: 2021-07-09

Quelles nouvelles compétences peut-on acquérir dans cette entreprise? des compétences sur la gestion des contrats et des compétences relationnelles? Est-ce qu'il y a très bonne ambiance de travail? Il y a la possibilité d'évolution?

yann
@ophélie

Est-ce que GROUPAMA peut-elle me proposer un emploi à plein temps?

hugo
@ophélie

quelles sont des conditions de travail?

Pourriez-vous écrire, GROUPAMA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?
Il y a la possibilité d'évoluer au sein de cette entreprise et le management de proximité? Il y a mutuelle sur le poste de commercial?
Est-ce que vous savez que l'entreprise GROUPAMA de Combourg a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Plus d'infos, vous pouvez trouver en cliquant ici: https://fr.jooble.org/desc/-8686953555950953954
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GROUPAMA ou en GROUPAMA LOIRE BRETAGNE?

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant qu' ingénieur chez GROUPAMA et partagera-t-il son opinion, et les impressions ?
J'ai entendu dire que CABINET CHATEAUBRIAND IMMOBILIER basé près de GROUPAMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Des gens sympas, une bonne ambiance chez GROUPAMA, j'ai également trouvé que les gestionnaires de personnes étaient bien.2
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
GROUPAMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
lisa
Comment contacter GROUPAMA dès que possible? J'appelle 0549286524 mais personne ne répond.
laura
0549286524 est à jour. Essayez encore une fois sur abouillere@groupama-ca.fr.
lisa
Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.
Bonjour, connaissez-vous bien GROUPAMA? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GROUPAMA est une entreprise
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezGROUPAMA! Votre opinion compte!
Quand GROUPAMA a-t-elle été fondée?
La date de création de GROUPAMA est le 1980-01-01. Consultez plus d'informations sur GROUPAMA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPAMA sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez GROUPAMA.
Dans quelle région opère GROUPAMA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur GROUPAMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur GROUPAMA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPAMA et une autre chance de devenir Chef.
GROUPAMA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
GROUPAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 2022-42671 - Chargé D'études Informatiques - Qualité De Données H/F!
Un autre recrutement dans GROUPAMA, cette fois pour le poste 2022-43381 - Chargé D'études Informatiques - Qualité De Données H/F H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPAMA ?

Gains dans la position de commercial chez GROUPAMA - exigences typiques : rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, rédiger un contrat d'assurance, développer un portefeuille clients et prospects, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?