GROUPAMA LOIRE BRETAGNE

Couëron
Finance et assurances

Avis GROUPAMA LOIRE BRETAGNE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA LOIRE BRETAGNE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un agent d'assurance et propose différents types d'assurance. J'aime travailler parce que je suis en contact avec d'autres personnes tous les jours.

Axelle
Date de l'expérience: 2019-05-09

Groupama est un assureur qui encourage le travail d’équipe et qui en fait déjà partie, appuyé par
fait partie de collègues et de patrons. Avoir la liberté de développer le travail et avoir la possibilité de partager sa propre vision et de la partager

il y a des mutuelle dans le departement de CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - 77 - PROVINS H/F? qui sait? merci

Nous vous offrons un bon salaire mensuel. GROUPAMA LOIRE BRETAGNE attend votre CV, envoyez-le via indeed

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur 44 Sud Loire H/F, Secrétaire Assistante Experts Auto H/F - Mission temporaire, REDACTEUR SINISTRES AUTO COMPLEXES h/f - (89) H/F

Quelqu'un a travaillé dans GROUPAMA LOIRE BRETAGNE? Je pense envoyer mon CV à la poste technicien. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLERS CLIENTELE A DISTANCE - (Olivet 45) h/f H/F, CHARGE DE CLIENTELE PROFESSIONNELS h/f - Orléans Sud-Olivet-...

Êtes-vous content du travail chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Rédacteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE ÉQUIPE ASSURANCES AGRICOLES (H/F).

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE Questions fréquentes