GROUPAMA LOIRE BRETAGNE

SIREN: 383844693 SIRET: 38384469300887 Téléphone: +33 2 99 29 57 57
Siège: GROUPAMA Pau
Finance et assurances

Avis GROUPAMA LOIRE BRETAGNE Rennes

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez Groupama Loire Bretagne?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA LOIRE BRETAGNE ?

RABR
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bien

Eugénie

Est-ce que le remboursement est-il très rapide? Merci d'avance de votre retour

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Je cherche une entreprise à Rennes qui offre des stages de fin d'études. Est-ce que je peux compter sur le stage chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE ? C'est très important pour moi. Vous pouvez m'aider ? Merci

Baptiste

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE embauche des nouveaux ?

Amélie

Quel est votre salaire ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que GROUPAMA LOIRE BRETAGNE offre-t-elle?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GROUPAMA LOIRE BRETAGNE que dans d'autres entreprises de Rennes?

J'ai beaucoup appris au cours de mon expérience dans cette entreprise. Je recommande vivement cette entreprise pour l'encadrement, les formations et mutuelle sur le poste assistant administratif

Pourriez-vous dire est-ce que GROUPAMA LOIRE BRETAGNE a mutuelle ainsi que LEADER INTERIM 3355?

morgane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPAMA LOIRE BRETAGNE?

laëtitia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GROUPAMA LOIRE BRETAGNE.

morgane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je suis heureux de vous informer que GROUPAMA LOIRE BRETAGNE cherche une personne au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7565bbfc72a58aaa&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3

Bonjour. J'ai une petite annonce - un référent est recherché. Postulez chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE de Landerneau.

À quoi ressemble le recrutement chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE? Combien y a-t-il de niveaux?

Travailler pour GROUPAMA LOIRE BRETAGNE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Quoi d'intéressant chezGROUPAMA LOIRE BRETAGNE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Attention, nouvelle offre de GROUPAMA LOIRE BRETAGNE! Ils recherchent Gestionnaire Sinistres Dommages Aux Biens Entreprise Risques..., prouvez!

Voulez-vous devenir Charge De Clientele Particuliers - Agence De Caulnes 22 H/F? Postulez pour ce poste à Caulnes.

GROUPAMA LOIRE BRETAGNE Questions fréquentes