GROUPAMA MEDITERRANEE

SIREN: 379834906 SIRET: 37983490601378 Téléphone: 33 4 97 06 03 10
Siège: GROUPAMA Pau
Finance et assurances

Avis GROUPAMA MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA MEDITERRANEE ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - qu’est que vous pensez au sujet de l’agence de l’assurance GROUPAMA MEDITERRANEE au contexte de lieu de travail? Quelles sont vos réflexions?

Quelle est la différence entre le matériel de GROUPAMA MEDITERRANEE et le matériel de CRECHE LES PETITES MAYAS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3300 €. Combien peut proposer GROUPAMA MEDITERRANEE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez GROUPAMA MEDITERRANEE?

GROUPAMA MEDITERRANEE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

GROUPAMA MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial Agence H/F

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GROUPAMA MEDITERRANEE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

GROUPAMA MEDITERRANEE Questions fréquentes