Avis GROUPAMA SA

Les papiers concernant l'assurance en GROUPAMA SA sont envoyés par la poste ou par courrier?

Laisser un commentaire à propos de GROUPAMA SA

Le propriétaire de GROUPAMA SA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
alex
Vous pouvez donner le lien avec l'offre d'emploi ? Merci d'avance
justine
Est-ce que les employés de GROUPAMA SA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
thomas
Oui, l'entreprise GROUPAMA SA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins
justine
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPAMA SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GROUPAMA SA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Chez GROUPAMA SA, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur GROUPAMA SA , votre commentaire compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPAMA SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPAMA SA

Alexis

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Chargé d'études datas . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?