Avis GROUPAMA

Est-ce que quelqu'un sait que GROUPAMA exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Laisser un commentaire à propos de GROUPAMA

Apparemment, dans GROUPAMA, les augmentations sont moins fréquentes que dans GROUPE PREVOIR. Quelqu'un peut le confirmer?
Qui dans GROUPAMA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
tony
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPAMA, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
celine
Chez GROUPAMA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
tony
C'est dommage, je pensais que dans GROUPAMA est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Attention, nouvelle offre de GROUPAMA! Ils recherchent Groupama: Cnt -34252 - Chargé D'Architecture Fonctionnel Ia Pro Entreprise H/F, prouvez!
Assistant De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPAMA.
GROUPAMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Design Leader H/F pour la première fois.
Chez GROUPAMA, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GROUPAMA est similaire?
GROUPAMA cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: en qualité de Leader Ingénieur Câblage, vous êtes responsable techniquement du développement produit/process des câblages et des pièces qui y sont associées en conformité avec les règles métiers et le cahier des charges adapté à votre périmètre, dans le respect de la règlementation, de l’obligation légale de Sécurité Générale du Produit et du Système de Conception pour proposer des optimisations

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPAMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPAMA

Salut! Est-ce queGROUPAMA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Quand la société: GROUPAMA a-t-elle été fondée?
La date de création de GROUPAMA est le 19800101
Quelles sont les opinions des internautes sur GROUPAMA?
GROUPAMA a 29 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici GROUPAMA.
L'adresse du site Web est http://www.groupama-gan-recrute.com/