Groupcorner

Cluny
Téléphone: +33 1 85 08 49 09

Avis Groupcorner, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Groupcorner ?

Que voulez-vous savoir sur Groupcorner ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Groupcorner?

victor

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

céline

Actuellement, Groupcorner n'effectue aucun processus de recrutement.

victor

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je cherche des opinions de clients sur Groupcorner à Paris, les sujets qui m'intéressent sont: 1) le rapport qualité-prix, 2) le professionnalisme du personnel (est-ce qu'ils parlent allemand, espagnol, italien, anglais), 3) la possibilité de répartir le montant dû en tranches. Merci bien de votre aide! Cordialement

Groupcorner est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Savez-vous ce qui se passe chez Groupcorner , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dans Groupcorner, recherchez finalement Assistante Comptable.

Groupcorner recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

Groupcorner Questions fréquentes